Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour & Malice
21 décembre 2009

Vitrines de Noël

Cela fait plusieurs années que je souhaitai emmené les enfants voir les vitrines des Galeries Lafayettes mais nous n'avons jamais eu l'occasion (trop petits, pas le temps, etc).

Cette année, nous avons enfin pu y aller ; non sans mal car nous avons mis 2 heures pour y arriver (contre 45 minutes en tant normal) et autant pour le retour.

Mais ça valait le coup. C'était magnifique et mon grand a adoré !!!

vitrines1

IMG_3402

vitrines2

IMG_3429

Je m'excuse  si certaines ne sont pas super mais sans flash, avec les reflets et le monde qu'il y avait, c'est pas évident d'avoir de jolies photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies !<br /> <br /> J'y suis allée il y a très longtemps déjà.<br /> <br /> Nous essaierons d'y emmener les enfants l'année prochaine :)<br /> <br /> Bisous
Publicité