Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour & Malice
19 mai 2010

Petite veste pour la mi-saison

Il y a quelques semaines, j'avais commencé une veste mi-saison pour mon loulou mais entre le boulot, la maison et les enfants, je n'avais pas eu le temps de la finir.

C'est chose faite à ce jour.

IMG_0600_1

Veste en velours milleraies couleur beige de chez Tissus et mercerie entièrement doublée avec un coton rayé.
Patron japonais du livre 112 Boys & Girls clothes.

De dos.
IMG_0603_1

Détails.
veste_velours

Je ne sais plus quelle taille j'avais faite ; je crois que c'est du 2 ans.

En tout cas, ça taille large car je suis obligée de faire un revers aux manches et mon loulou est vraiment à l'aise.
A défaut de la mettre ce printemps, il la mettra cet automne.

Edit : petite séance photo ce soir

veste_maxim_1

veste_maxim2_1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est très chouette cette veste !
Publicité