Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour & Malice
27 mai 2010

Tunique C

Mardi, j'ai craqué sur le livre de couture Tuniques pour petits et grands ; tous les modèles me plaisent et c'est assez rare pour le souligner.

Voici donc la première tunique d'une longue série que je vais pouvoir étrainer ce week-end lors d'un repas de famille.

Il s'agit de la tunique C dans un très joli coton fleuri de chez indigotex.
Modèle très facile et relativement rapide à coudre (le plus long étant la parmenture et le biais des manches à poser).

IMG_0754_1

Biais au niveau des manches - petit décolleté juste comme je les aime - double surpiqure au bas de la tunique pour un petit effet déco.
tunique_c

Et portée, elle tombe nickel.
IMG_0761_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super jolie, j'aimerai me faire des tunique, je vais étudier la choses :p<br /> la ca va être sarouel pour mon grand :) il veut comme son frère :)
T
elle est très jolie,très tendre,j'aime bcp!!
Publicité