Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour & Malice
12 juillet 2010

Petit ensemble de mariage et défi'13

A l'occasion du mariage d'une amie, j'ai fait un petit ensemble pour mon petit dernier.

Cet ensemble se compose d'une chemisette à col marin, d'un sarouel et d'une casquette type gavroche.
chemisette
Tissus utilisés : du lin chocolat de chez toto et un coton rayé trouvé chez Eurotissus l'été dernier.

Voici ce que ça donne porté.
IMG_1168_2

Je trouve que ce petit ensemble colle assez bien au thème de juillet pour le Défi'13

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolie j'ai adoré le pti bout'chou dans sont ensemble.
R
j'adore!!!
T
C'est adorable !
M
Trop mignon ce ptit ensemble!!
C
Super chou ! Et alors cette chemise m'impressionne !
Publicité