Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour & Malice
20 décembre 2010

Tenue de noël

En plein préparatif des tenues de Noël des loulous, voici celle prévu pour mon grand.

Une tunique Houston de chez C'est Dimanche en coton imprimé anges Ikéa et velours milleraies rouille.

houston

Cette tunique sera complétée avec le pantalon en velours rouille que vous pouvez voir ici.

Pour voir l'ensemble porté, il faudra attendre le 24 décembre.

 

edit : voici le résultat de notre séance essayage

ensemble

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe avec ces tissus, j'aime beaucoup!!!<br /> Pour les pressions je trouve cela plus pratique que les boutons, je vais en faire une également avec des pressions "il faut avouer que les boutonnières et moi ça fait 2"....<br /> Joyeux noël
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
3
Elle est super ta tunique!!!
J
C'est très mignon :) Et le petit gars est il angélique ? ;-)
Publicité