Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour & Malice
9 février 2011

C'est bientôt le printemps !!!

Avec les températures qui s'adoucissent un peu et en espérant que cela fasse arriver le printemps plus rapidement (on peut toujours rêver), voici une robe pour moi.

Depuis quelques temps, j'avais envie d'une robe. J'en ai quelques unes dans mon placard mais elles sont un peu courtes à mon goût. Je suis donc partie d'une de mes robes que j'ai rallongée un peu.

Voici ce que cela donne.
robe
Velours milleraies imprimé de chez Eurotissus

Je me suis un peu prise la tête pour l'assemblage de la parementure. Je suis partie sur le même principe qu'une robe trapèze, sauf que ma robe n'a pas d'ouverture au niveau des épaules. Après plusieurs heures de cogitations, j'ai enfin reussi à la terminer.

Encolure et emmanchures sont surpiquées et j'ai fait un petit point fantaisie pour l'ourlet du bas.

Et portée, ça donne ça.
robe2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie
3
Budi 1 - parementure 0<br /> Bravo!!!
J
Oui vivement le printemps !<br /> Très jolie, je comprends que la doublure ait été un petit casse tête !<br /> Bravo !
M
Très joli! Il ne manque plus qu'un peu de soleil pour pouvoir retirer les manches longues ;) Beau travail!
E
Et bien elle vous va à la perfection ... moi aussi j'ai craqué pour un velours milleraies fleuri pour une robe de printemps modèle japonais et dans les tons de prune ! on a vraiment envie que le printemps vienne. Merci pour ce partage. Bien sympa votre blog que je découvre par hasard.
Publicité