Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour & Malice
1 mai 2011

Potager en mai

En ce jour de 1er mai, point de muguet dans mon jardin mais du jardinage tout de même.

Nous avons profité du beau temps pour installer la pergola ; il reste les planches tranversales à mettre. Ca sera pour une prochaine fois car je dois d'abord acheter le bois pour les faire (ceux d'origine ne sont pas assez longs).

IMG_0424

 

Ca pousse toujours aussi bien malgré le manque d'eau. D'ailleurs, s'il pouvait pleuvoir dans la semaine afin de remplir les cuves, ça serai bien.

 

Les petits pois, aux pieds desquels j'ai mis de la cendre car j'ai beaucoup de baveux et cela semble efficace car ils sont toujours intactes.

IMG_0404

 

Les aromates en fleurs

IMG_0403

 

Les pommes de terre

IMG_0406

 

Le premier pied de tomate mis en terre aujourd'hui

IMG_0433

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolies créations et beau potager! je garde sous le coude l'adresse de ton blog ♥<br /> pour l'absence de baveux,je pense que la sécheresse y est pour beaucoup,même si la cendre est efficace!
M
Très chouette ton jardin, merci pour l'astuce de la cendre, mes 3 rangs de petits pois se sont fait dévorer à peine sortis de terre, je saurais maintenant quoi faire!
S
pas de potager ici mais dans le jardin çà pousse !!!! ! bonne fin de journée, ici, j'oscille entre le dernier citronille tout juste reçu et une balade sur la blogo ! hihiih !
Publicité