Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour & Malice
16 mai 2011

Tunique d

Cela faisait un petit moment que je ne vous avait rien montré en couture.

Pour cause, un boulot qui me prend beaucoup de temps, une maison à gérer avec des enfants bien turbulents et un projet qui prend forme tout doucement mais dont je ne peux vous parlez pour le moment.

J'ai eu envie de coudre pour moi et j'ai choisi la Tunique d de Tunique pour petits et grands. Modèle très facile à coudre et j'aime la forme raglan. 

IMG_2721

J'ai choisi un coton imprimé très léger dans les tons marrons (ne vous fiez pas à la photo).

IMG_2719

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est très jolie ta tunique :)
F
Elle a l'air de tomber nickel ! Jolie tunique !
C
très chouette, bravo!
Publicité