Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour & Malice
18 mai 2011

Au top !!!

Et non, vous ne rêvez pas ; je reviens avec une cousette.

Cette fois-ci, j'ai eu envie de faire un petit top pour les beaux jours. J'ai donc parcouru mes livres de couture et j'ai jeté mon dévolu sur une 22 du Every day camisoles et petits hauts.

N'étant pas sûre de la taille à prendre (je ne sais jamais quoi prendre dans les livres jap), j'ai fait un essai sur des tissus pas chers (comme ça pas de regrets si ça ne va pas).

montage2

Je trouve le résultat plutôt pas mal même si ça a été un peu la galère de coudre la partie haute sur la partie basse.

Une fois essayée, je suis un peu plus mitigée. Je trouve que ça ne tombe pas bien au niveau des bretelles. Ca sera très bien pour la maison et les après-midi dans le jardin.

montage

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'il y a "un truc qui cloche" pour les bretelles mai ssi tu ne l'avais pas stipulé, franchement, je n'aurais rien vu!<br /> Le résultat est plutôt pas mal du tout!<br /> bises
J
C'est très joli ! Qu'est ce qui te chagrine pour les bretelles ?
Publicité