Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour & Malice
2 février 2012

Bien au chaud.

Hier soir, couture express d'un bonnet pour mon grand garçon qui a perdu le sien au centre. Avec le froid qu'il fait actuellement, hors de question qu'il sorte sans bonnet et à 19h, plus de boutiques d'ouvertes.

J'ai donc passé ma soirée à lui coudre un bonnet ; j'en ai profité plus lui en faire un assorti à son tour de cou que je lui avais fait il y 'a quelques mois.

bonnet

Extérieur minnkee et intérieur tout doux (recyclage d'une couverture trouvée en grande surface pas chère). L'avantage, c'est qu'il ne passe pas inaperçu dans la rue  :D

 

Et puis ce matin, c'est au tour de mon homme qui souhaite un tour de cou (l'écharpe en laine sur la moto, ça laisse passer le vent donc pas top). Il est donc parti avec le même tour de cou que son fils mais au format XXL.

IMG_4759_1

Verdict : il n'a plus froid au cou !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un peu de chaleur en beauté ! Très sympa !
Publicité