Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour & Malice
1 juillet 2012

Bermuda pour mon grand

Un petit coup de chaud fin mai nous a obligé à ressortir shorts et bermuda mais force est de constater que mon grand n'a plus grand chose à sa taille.

Il y a quelques temps, j'ai fait l'acquisition de ce livre

 

et j'ai opté pour le bermuda en jersey.

IMG_5763

IMG_5764

 

J'avais prévu de vous montrer ce que cela donnait porté mais après 2 jours de beaux temps, le froid et la pluie sont à nouveau revenus. Il y a 2 jours, je l'ai ressorti du placard vu que la chaleur est revenue mais à l'essayage, c'était trop petit.

Dommage car je l'aimai bien ce petit bermuda. Me reste plus qu'à lui en refaire un autre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité