Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour & Malice
20 août 2012

Dernière cousette avant les vacances

Avant de vous montrer ma cousette, je tiens à vous dire que je me suis lancée un défi à moi même.

J'aime coudre mais je n'ai pas toujours le temps pour ça (enfants, boulot et maison ne sont pas toujours compatibles). J'ai donc décidé de m'imposer un rythme et de faire au moins une cousette par mois.

 

Je commence donc ce défi en ce mois d'août par une cousette pour moi. Avec le retour du soleil et de la chaleur, j'ai eu envie de légèreté. C'est une cousette test pour être sûre de la taille et me faire la main sur la pose d'une fermeture éclair invisible.

 

Il s'agit d'une jupe (une grande première pour moi qui n'en met quasiment pas) mais j'ai flashé sur le modèle en achetant le magazine Tendances Couture été 2012..

IMG_6521

 

J'aime beaucoup le résultat et je pense qu'il y en aura d'autres. 

IMG_6524

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une réussite ! Bravo !
Publicité