Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour & Malice
23 septembre 2012

Un gilet pour un baptême

Ce week-end, c'était le baptême de mon fils mais avec la reprise du boulot, je n'avais pas trop le temps de lui faire une tenue complète (ce que j'avais prévu de faire au départ).

Comme sa marraine souhaitait lui offrir sa tenue de bapteme, je l'ai laissé faire. J'ai juste complété avec un petit gilet de fermier qui donne la touche finale qui va bien.

 

J'ai opté pour le gilet de fermier du Boys and Girls ; j'aime beaucoup cette forme asymétrique qui fait tout.

IMG_6600

En velours grosses côtes et coton imprimé "BICYCLES" de MICHAEL MILLER

IMG_6601

J'ai remplacé les boutonnières par des pressions.

 

Le voici porté. On ne voit pas bien mais ayant terminé la veille du baptême, je n'ai pas eu le temps de faire poser mon mannequin.

P1100269_2

Publicité
Publicité
Commentaires
3
une réussite ce petit gilet, il est adorable!
Publicité