Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour & Malice
16 novembre 2012

Rattrapage

Je vous avais parlé il y a quelques temps de mon défi de faire au moins une cousette par mois.

Cela va bientôt faire 2 mois que je n'ai rien posté mais j'ai bien cousu des choses. Voici donc un petit post de rattrapage pour vous montrer ce que j'ai durant tout ce temps.

 

Pour mon grand, un jogging pour les séances de multisports du samedi.

IMG_6645     IMG_6647

et un pantalon pour l'arrivée de l'automne.

IMG_6656     IMG_6658

 

des poches                                                                         et des surpiqures

IMG_6653      IMG_6654

Ces deux pantalons ont été fait à partir du même patron, le Forrest Path en 128 cm (Ottobre Automne 2012) auquel j'ai fait quelques petites modifications afin de le simplifier.

 


Toujours pour mon grand, un tablier pour les séances de peinture à l'école.

IMG_6693

IMG_6694

Patron Vassili de chez Citronille en taille 10 ans et longueur 12.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très chouettes ! J'aime beaucoup la blouse !
Publicité