Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour & Malice
14 février 2013

Blouse à carreaux sans carreaux.

Il y a quelques semaines, je vous ai parlé d'un nouveau blog collectif : CAP ou PAS CAP par les Sérial Défieuses.

 

Le thème de ce mois-ci est "CHEMISE, CHEMISIER ou LIQUETTE" pour homme ou petit mec, pour vous ou vos minettes.

J'avoue que sur le moment, je n'étais pas très emballée par le thème ; les chemises n'étant pas le genre de vêtements que l'on porte très souvent. Et puis, j'ai ouvert mon livre Collection privée Filles & Garçons et j'ai flashé sur le modèle n°27 : Blouse à carreaux.

Dès lors, j'ai su exactement quels tissus j'allais utiliser pour réaliser ce patron. 

D'accord, ce n'est pas une chemise mais avec la patte de boutonnage, elle répond aux critères demandées.

 

Et maintenant, place aux photos.

IMG_7201

 

IMG_7202
Patte de boutonnage avec pressions bronze.

 

IMG_7203
Poignets de chemise dans le même tissu imprimé que le col.

 

IMG_7204
Petite déco sur le bas de la blouse.

 

 

Retrouvez les autres défis sur le blog :

83160219

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très joli haut.
C
C'est trop mimi!
C
Très beau défi!
P
très sympa!
M
Elle est très jolie! Bravo!
Publicité