Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour & Malice
16 février 2013

Semis #4

Cette semaine, j'ai fait quelques emplettes pour l'aménagement de la serre et de mes semis.

 

Tout d'abord des caisses dans lesquelles j'ai pu installé l'ensemble des semis. J'ai aussi fait l'aquisition de boites de semis et de baches de jardinage pour ne pas mettre de terreau partout dans la maison quand je fais mes rempotages.

IMG_7188

 

Le week-end dernier, j'ai lancé les semis de tomates : 40 variétés différentes semées en triple.

IMG_7187

 

Après une semaine, une grande partie des graines ont germées.

IMG_7246

 

Les piments ont bien poussés ; je crois que de les avoir mis très près des néons, cela les a boosté.

Frontera Sweet

IMG_7222

 

Alma Paprika

IMG_7224

 

Tennessee Teardrops

IMG_7225

 

Bolivian Rainbow

IMG_7228

 

Numex Big Jim

IMG_7230

 

Limon

IMG_7231

 

Ecuador Purple

IMG_7233

 

Fish Pepper

IMG_7240

 

Les tomates naines aussi apprécient les néons.

Tiny Tim

IMG_7235

 

Pixie Striped

IMG_7236

 

Gold Nugget

IMG_7237

 

Physalis

IMG_7239

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité