Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour & Malice
17 juin 2010

Cadeau de naissance

Il y a 3 semaines, une de mes copinautes donnait naissance à une magnifique petite fille.

Pour l'occasion, je lui ai fait un petit ensemble qu'elle pourra mettre cet été.

ensemble_naissance_sabrina

Cet ensemble se compose d'une tunique à encolure carrée sans manches et d'un bloomer volanté en taille 6 mois de chez citronille (autant dire que ça taille plutôt large et que la demoiselle pourra en profiter un bon moment).

Quelques modifications :
- Pas de manches et biais caché avec double surpiqure,
- Fermeture de la tunique dans le milieu du dos par 3 boutons à recouvrir,
- Une bande sur tout le bas de la tunique afin de rappeler ce très joli coton imprimé rose que j'aime beaucoup,
- Rappel du coton imprimé rose au niveau de la ceinture du bloomer et des jambes qui ont été rallongées pour un effet volant plus marqué.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très joli,j'aime bcp !
M
J'adore l'effet pattes d'eph! C'est craquant!
Publicité