Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour & Malice
11 septembre 2010

Cadeaux d'anniversaire

Aujourd'hui, mon fils était invité à un gouter d'anniversaire. Pour l'occasion, je n'ai pu résister à l'envie de faire une petite cousette.

Comme il s'agit de garçon, j'ai opté pour une sacoche (comme celle que j'ai faite à mon fils pour y mettre ses chaussures de sport) dans l'idée de la personnaliser avec le prénom de l'enfant.

Ayant été prévenue jeudi soir, le délai était assez court ; d'autant plus qu'il s'agissait de gâter deux garçons.

Me voici donc partie dans mes caisses de tissus afin d'y trouver de quoi coudre. J'ai repris le velours noir mais en reportant les différentes pièces, je me rend compte que je n'ai pas assez de tissus. Que faire ???
Après plusieurs minutes de réflexion, je tombe sur un morceau de velours écru. Hourra !!! Ces sacoches seront donc bicolores et ça tombe bien car la doublure est noire et blanche.

Après plusieurs heures de boulot et un petit passage chez Cultura, voici les cadeaux prêts à être offerts.

Sacoche_Leo Sacoche_Lucas

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Re :je veut le meme pour Léo .Il est trop beau .bisous a vous
Publicité