Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour & Malice
21 septembre 2010

Une veste pour la mi-saison

Mon fils voulait que je lui fasse une veste qu'il a choisit parmi les différents patrons que je possède.

Il a porté son dévolu sur ce modèle :

J'ai opté pour un magnifique velours bleu marine (merci à malm) et un coton rayé en doublure.

J'ai apporté quelques modifications par rapport au patron d'origine : j'ai fait des grandes poches pour que mon fils puisse y mettre ses mains quand il a froid et j'ai opté pour un appliqué dans le dos plutôt qu'une broderie.

Comme j'ai utilisé des tissus non extensibles, j'ai choisit de faire une taille de plus par rapport à ce que porte mon fils et je trouve que c'est un grand. Au moins, il pourra la remettre au printemps.

Trêve de bavardage, voici ma version de ce superbe modèle.

collage1

collage2

collage3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe !!!!!!!!! a qd une tite photo porté :D
C
MA-GNI-FIQUE ! Je suis sciée par les finitions impeccables, bravo à toi, ton loulou peut être fière de sa super maman !
Publicité