Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour & Malice
29 juillet 2011

Customisation

Je suis fan des t-shirts de Titane mais je n'ai pas en ma possession la craft robot.

Alors, comment je fais pour avoir moi aussi des t-shirts jolis et originaux ? C'est très simple.

- Prenez un t-shirt uni,

- Recherchez sur le net un motif qui vous plait,

- Reproduisez-le et décalquez-le dans un joli tissu.

- Reste plus qu'à le coudre sur le t-shirt.

Petite astuce : pour plus de facilté, j'ai utilisé une colle à tissu pour faire des ourlets sans couture. Un petit coup sur votre appliqué et y'a plus qu'à le coller.

 

Voilà le résultat ; il est pas top mon t-shirt ?

custo_t-shirt

L'appliqué est en Liberty Sarah secret garden 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est très joli ! Tu trouves où la colle à tissu ?
Publicité