Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour & Malice
3 février 2012

Nouvelle saison !!!

C'est reparti pour une nouvelle saison au potager. Et l'on commence par les semis.

 

Cette année, j'ai décidé de m'y prendre plus tôt (par rapport à l'année dernière) concernant les semis de piments. J'ai donc mis en terre mes premières graines le 12 janvier.

Après 3 semaines, toutes les graines ont germées (certaines ont été semées une deuxième fois) et ça pousse gentillement.

semis_piments_3_02_12

 

Cette année, j'ai prévu de faire 9 variétées de piments toujours en pots (le jardin ne sait pas agrandit, contrairement à ma liste de fruits et légumes qui seront plantés au jardin cette année).

- Bolivian rainbow
- Black Namaqualand
- Little Nubian
- Rocoto Guatemalan Orange
- Cabanero Mayan Love
- Ember Explosive
- Yellow Mushroom
- Purple Flash
- Pimenta da Neyde

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité