Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour & Malice
26 avril 2010

Bermuda pour cet été

Je viens de commencer la garde-robe été de mon grand.

Il y a un an, j'avais décidé de faire un bermuda pour mon grand mais n'arrivant pas à coudre correctement les poches, je l'avais mis de côté. Cet hiver, j'ai retrouvé tous les morceaux mais je me suis dit que pour cette année, ça serai trop petit donc je l'ai à nouveau mis de côté.

Ce week-end, un peu de rangement dans mon coin couture et je retrouve ce bermuda. Je me décide à le finir en me disant que ce n'est pas perdu et qu'il ira à mon deuxième dans quelques années.
Quel ne fut pas m'a surprise quand je l'ai essayé à mon grand et qu'il lui allait comme un gant.

Mon fils est tellement ravi qu'il ne quitte plus son bermuda depuis ce matin.

Voici donc un bermuda taille 100cm (alors que mon fils mesure 116cm) en coton bleu MT et tissu WAX de chez Tout'coudre.

IMG_0282   IMG_0285

Poches avant et arrière dans un magnifique tissu WAX
bermuda_poches

Double surpiqure au niveau de la ceinture
IMG_0284

Et le voici porté
bermuda_adam

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité