Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour & Malice
12 juin 2010

Désherbage et paillage

Cette semaine a été plutôt pluvieux et l'herbe en a profité pour pousser de plus belle.

J'ai donc désherbé le potager et mis de la paille aux pieds de mes légumes. Comme ça plus de mauvaises herbes et mes légumes ont les pieds bien au frais en cas de chaleur.

potager120610

Les courgettes.
courgettes120610

Les tomates.
tomates120610

Salades et poivrons à gauche ; concombres et sauge ananas à droite.
potager120610_2

Les concombres.
concombres120610

Les framboises.
framboises120610

Et pour le plaisir, je vous offre ces magnifiques fleurs.
roses

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super comme ça! On n'a rien planté e,ncore nous... pff... pas motivés cette année :/
Publicité