Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour & Malice
12 octobre 2010

Petits motifs

LES PETITS MOTIFS, c'est le thème pour ce Défi'13 d'octobre.

Quand j'ai lu le thème, j'ai tout de suite su quel tissu j'allais utiliser. Cela fait bien un an qu'il est dans ma malle à tissus mais je ne savais pas encore ce que j'allais en faire.

Je vous propose un petit ensemble pour cet automne qui se compose d'une tunique et d'un pantalon assorti pour mon bientôt 2 ans.

Tunique raglan
Biais visible au niveau du col et invisible pour l'ourlet du bas.
tunique_raglan
Patron maison - Coton imprimé Indigotex - Bias gris MT

Pantalon
Taille élastiquée entièrement doublé en jersey.
Rappel de la tunique avec les poches et les revers de jambes.
pantalon
Patron maison - Velours chocolat et jersey gris Eurotissus

J'aurai aimé faire un petit gilet sans manches mais je n'ai plus de ce magnifique coton imprimé.

Pour les photos portées, il faudra attendre un peu car je n'ai toujours pas reçu les pressions pour finaliser la tunique.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est tout doux, tout mignon !
I
très mignon ce petit ensemble pour le défi, bravo à toi !!!
A
trop mimi
S
Superbe ensemble ! Le tissu de la tunique est vraiment très joli et se marie à ravir avec le pantalon. Très sympa.
W
Il va pouvoir faire le fier avec ça ;) J'aime particulièrement le petit pantalon en velours !
Publicité