Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour & Malice
30 septembre 2010

Dans ma boite aux lettres ...

... de quoi faire des merveilles !!!

Après avoir fait les vestes de mes loulous, j'ai eu envie de me faire un manteau pour cet hiver. Me voilà donc partie sur la toile à la recherche de patrons susceptibles de me plaire.

Après quelques clics, je suis tombée sur le site Au Bonheur des Petites Mains et j'ai flashé sur ce manteau :

10007_1_site_

En farfouillant un peu, j'ai aussi trouvé deux tuniques :

50014_site__1_            50016_site_

Il y a quelques jours, j'ai donc reçu ces modèles ; maintenant, y'a plus qu'à coudre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hate de voir le manteau fini, j'ai également flashé dessus... Mais n'ose pas me lancer!!! Quels tissus as-tu pris?
S
ahhh oui ! en effet ! grandiose ce manteau !!!!
Publicité