Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour & Malice
23 décembre 2009

Et cette poupée, elle est finie ?

Plusieurs copines m'ont demandé où j'en était de ma poupée et si elle était finie.

Malheuseusement non, elle n'est toujours pas finie.
Je suis à court de laine pour les cheveux ; j'ai fait une commande mais elle n'est jamais arrivée.

Hier soir, j'ai refait une commande chez Marotte & Cie. De quoi faire de nouvelles poupée suite à la demande de copinautes ; j'en ai donc profité pour reprendre de la laine.

Je vous montre tout de même l'avancé des travaux.

IMG_3443

Je ne suis pas complètement satisfaite du résultat ; notamment au niveau du cou.
Je pense qu'elle va encore changer.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai hâte de la voir terminée !!! t'as réussi a faire quelque chose pour le coup ou tu as laissé alors ? en tout cas je la trouve très jolie <3
Publicité