Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour & Malice
27 juillet 2010

De retour dans mon potager !!!

C'est la période des vacances ce qui explique que le blog soit un peu à l'abandon.

Après 10 jours de vacances dans la famille, me voilà de retour.

Pas de cousettes pour le moment (bien que je ne vous ai pas encore montrer la robe que je me suis faite pour le mariage de mon amie ; on verra ça dans un autre post).

J'avais un peu peur de ce que j'allais trouver dans mon potager après mon absence mais je suis assez contente car il n'a pas du tout souffert.

Voici une vue d'ensemble et vous pouvez constater que ça a bien poussé.

img1250a

img1251eh

img1257j

Les courgettes ont bien pris leur aise et nous allons pouvoir les déguster bientôt.
courgettes25072010

courgettes250720102

Les concombres deviennent envahissants ; je pense qu'un seul pied l'année prochaine suffira.
img1258m

Mais produisent pas mal ; actuellement, j'ai 7/8 concombres qui sont prêts à être mangés.
concombres25072010

Les tomates ont aussi pris leur aise et sont remplit de fruits (tous verts pour le moment).
tomates25072010

Les plus belles : Green Sausage (à gauche) et Green zebra (à droite).
tomates250720102

Dimanche, un débroussaillage s'imposait et après 2h bonnes heures, voici le résultat.
img1270c

img1271k

img1272x

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça pousse bien !!!<br /> <br /> jolie bannière ;-)
R
Superbe ton potager!!! Je viens du forum de jardinage, contente d'y trouver une bidouilleuse :)!!
Publicité