Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour & Malice
9 janvier 2011

Ribby Neckwarmer

Cela faisait plusieurs mois que j'hésitais à acheter des aiguilles circulaires. J'avais peur de ne pas réussir à les utiliser correctement, moi qui tricote depuis des années avec des aiguilles droites.

Et puis cette semaine est arrivé ceci dans ma boite aux lettres : un kit Knit Pro.
IMG_2259_1

Afin de prendre en main mes nouvelles aiguilles, j'ai opté pour un modèle ultra simple : le Ribby Neckwarmer.
En l'espace d'une soirée, il était terminé ; c'est dire qu'il est simple. Il a tout de même fallut que je recommence car je ne l'avais pas fait suffisamment grand pour mon fils.

Ribby_neckwarmer
Patron gratuit chez ravelry en Cascade Yarns 220 Wool coloris kaki

J'ai adoré tricoter avec les aiguilles circulaires et j'ai pleins d'autres projets en tête.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial ! Comme toi je tricote avec des aiguilles droites depuis tjs ... je me suis aussi laissée tenter, faut juste les apprivoiser ! <br /> <br /> Belle année à toi !
J
Très chouette ! Bravo !
Publicité